Blog

Bah ouais ça fait trois ans que tu lui offres un mauvais bouquet de fleurs pour la St-Valentin. Si tu veux le/ la garder, va falloir te mettre un coup de pied au cul où j'pense!
Au hasard, tu pourrais lui offrir...une dégust' de fromages!
Pour te convaincre, on t'a pondu une liste de 10 (bonnes) raisons pour lesquelles offrir une dégust’ de fromages pour la Saint-Valentin c’est bien plus stylé qu’un bouquet de fleurs!

1. Un bouquet de fleurs ça dure 10 jours max alors qu’une dégustation de fromages c’est un souvenir pour la vie.

1

2. Un bouquet de fleurs ça peut vouloir dire des trucs emmerdants (genre le jaune ça veut dire que tu as des activités extra-conjugales) alors que le fromage n’a aucun sens caché...

2

3. Un bouquet de fleurs c’est beau, c'est tout. Un plateau de fromages, c'est beau aussi, et en plus c'est comestible, et en plus c'est délicieux!

3

4. Tu ne vas pas parler de ton bouquet de fleurs pendant 10 minutes à ton prochain diner alors qu’après une dégustation de fromages avec Le Cheese Geek, tu connaîtras pleins d’anecdotes super intéressantes qui te feront briller!

4

5. Un bouquet de fleurs ça peut piquer les doigts alors que pendant une dégustation de fromage, tout ce que tu toucheras sera moelleux, fondant, crémeux...

5

6. Offrir un bouquet de fleurs n’a pas d’incidence sociale alors qu’en participant à une dégustation de fromages, tu vas rencontrer plein de gens sympas qui aiment la bonne bouffe comme toi!

6

7. Tu n’as aucune idée d’où viennent les fleurs de ton bouquet (généralement ça vient pas de France...) alors qu’à une dégustation de fromages, on va parler de tous les producteurs!

7

8. L’eau de ton vase de fleurs n’est pas potable alors que pendant une dégustation de fromages tu vas non seulement boire de l’eau mais aussi des vins délicieux!

8

9. Un bouquet de fleurs ne t’apportera rien intellectuellement alors qu’une dégustation de fromages t’ouvrira les yeux sur des questions sociales, éthiques et même politiques!

9

10. Au bout de 10 jours, un bouquet de fleurs est bon à jeter alors qu'après 10 jours dans ton frigo, ton fromage n'en sera que meilleur!

10

On sait que maintenant tu es intimement convaincu(e) qu'offrir une dégust' de fromages pour la Saint-Valentin est vraiment la meilleure idée. Mais si!
Alors parce qu'on est vraiment sympas, on te glisse subrepticement une petite offre spéciale Saint-Valentin : 120€ 100€ pour deux, à réserver/ offrir jusqu'au 14 février.
À tantôt!
❤️


Articles similaires