Questions pour un Fromton


Le Team-Building à Distance pour déguster du bon fromage entre collègues

"Questions pour un Fromton" ce sont des team building à distance pour déguster et s'amuser entre collègues.
Le principe est simple, vous et vos collègues reçoivent des coffrets de fromages d'exception chez eux, partout en Europe, puis se connectent pour une dégustation fun et participative animée par des fromagers passionnés

On a conscience que vous avez déjà cliqué 3 fois et que potentiellement vous en avez marre, mais le bon fromage, ça se mérite !

Le télétravail te paraît long ? Tes cher.es collègues te manquent ? Tu aimerais bien aller déguster une planche de fromage accompagnée d’un (ou plusieurs) verre de vin dans ton bar préféré ?
Eh bien, figure toi que c’est plus ou moins possible !
Le Cheese Geek te propose désormais son Cheese Building appelé Questions pour un Fromton.

Tu vas me dire, qu’est-ce que c’est un Cheese Building ?
C’est plutôt simple :  tes collègues et toi, vous vous connectez en visio pour déguster des fromages d’exception autour d’une animation fun et participative animée par des experts passionnés de Fromton. 

Mais comment ça marche un team building à distance ?
Tout d’abord, on réceptionne les informations de tous les participants (noms et adresses).
Puis, on s’occupe d’envoyer 4 beaux fromages de saison au lait cru, artisanaux, et de provenance française qu’on a soigneusement sélectionnés pour le bonheur de tes papilles.
Le petit plus ? Y en aura assez pour ton/ta + one !
Et pour les intolérants au lactose ou les futures mamans, nous proposons des alternatives de fromages au lait pasteurisé pour que tout le monde puisse participer et s’amuser !
Ensuite, tout le monde se retrouve sur Zoom pour 1h15 de gourmandises, de fun et surtout, pour apprendre un tas de choses sur le Fromton (quiz, tests de connaissances, dessins, réflexion en équipe ... ). Mais on ne va pas tout te dévoiler non plus ! 

Tu as des collègues qui n’habitent pas en France ? Ou tu souhaites faire un Cheese Building en anglais ? Ne t’en fais pas, nous avons tout prévu. Non seulement nous pouvons envoyer des colis en Europe, mais surtout Questions pour un Fromton est également disponible en anglais !
Cool, isn’t it ?