Blog

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre premier concours photo Instagram ! #LeMoldyChallenge est une invitation faite aux fromagers, aux crémiers et à tous les passionnés de fromage de partager leur photos de moisissures fromagères dans tous leurs états.
Ce concours est un hommage rendu aux moisissures et la relation amour-haine que nous entretenons avec elles. Les moisissures peuvent être notre pire ennemi ; elles peuvent nous complètement nous dépasser et mettre en l’air nos fromages. Quand elles sont maîtrisées, les moisissures sont nos meilleures amies, elles seules nous permettent de développer de belles croûtes et bien d’autres surprises. Ce concours est une occasion de mettre en avant les moisissures et montrer à tous que la moisissure n’est pas une erreur de la nature mais au contraire un magnifique témoignage de vitalité et de créativité.
Bon…nous lançons ce concours pour nous marrer aussi ! Et parce qu’une idée idiote mérite le plus grand sérieux, nous réunissons un jury de 5 fromagers de classe internationale parisiens qui se réunira le 13 mars pour élire les 3 plus belles photos sur des critères purement subjectifs.

Les règles du concours #lemoldychallenge
> Trouvez une photo d’un fromage avec de belles moisissures. Peut-être en avez-vous une dans vos vieux cartons, ou prenez-en une nouvelle ;

> Postez sur Instagram avec le hashtag #LeMoldyChallenge
> Allez sur la page instagram @LeCheeseGeek le 15 mars pour voir si vous avez gagné !

Le prix
Les trois gagnants recevront un t-shirt avec la photo gagnante imprimée dessus.

Bon courage à tous !


Articles similaires